La garantie de remboursement s’applique uniquement lorsqu’elle est explicitement mentionnée sur la page de vente au moment de l’achat.
Si c’est le cas, vous disposez d’un délai de 30 jours suivant l’achat pour exercer votre droit de rétractation.
Il vous suffit pour cela d’envoyer un mail à l’adresse contact@sofianehadine.fr en formulant votre demande de remboursement. Le remboursement intégral sera effectué dans les 30 jours suivant votre demande.
En demandant un remboursement, vous perdez définitivement l’accès à la formation.
Si aucune garantie de remboursement n’est mentionnée sur la page de vente, aucun remboursement n’est effectué après téléchargement du produit commandé.
À titre informatif, la réglementation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».
La garantie de remboursement n’est donc pas une obligation légale.
La garantie de remboursement ne s’applique pas aux séances de coaching et accompagnement, excepté dans le cas où les séances n’ont pas eu lieues.